www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 15 Juin 2008 12:19 Sujet du message: LISTE Black MOVIE
Missyna alna a écrit:
Mention spécial au personnage d'Angela (par Tasha Smith) .
Pour certain, ce personnage fait femme noire américaine typique du ghetto, mais selon moi c'est un stéréotype erroné. Elle a juste un sacré franc parlé, et rien que pour la voix particulière de l'actrice , de même que ces expressions , il faut faire le choix de la VO. "Can you go to hell for a while!!!" ça c'est de la répartie.
J'ai regardé ce film 3x depuis que je l'ai. Il y a de bonnes repliques en V.O ...
Pour l'instant c'est un sans faute pour Tyler Perry qui arrive toujours a creer des emotions ...J'ai egalement bien aimé Daddy's little girls, produit par Tyler Perry toujours dans lequel joue Gabrielle Union.
Par contre Missyna alna, le personnage d'Angela est totalement ghetto; elle a l'accent, l'attitude et se fiche de se conduire comme une Lady...J'ai adoré ce personne...et j'adore d'ailleurs cette actrice qui tente a se plaire ds ces roles de Ghetto queens (elle joue egalement dans "A.T.L" et "Daddy's Little Girls") _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres?
Posté le: 16 Juil 2008 21:40 Sujet du message: LISTE Black MOVIE
Petite séquence avec Terrence Howard , notamment son role dans Best Man aka Le mariage de l'année. Son meilleur rôle pour moi, bien bien avant Hustler & flow, le mec aurait été une fille qu'il aurait eu le titre de garce n°1.
Posté le: 21 Juil 2008 23:23 Sujet du message: LISTE Black MOVIE
A l'occassion de la sortie en france ,cette semaine,du film, un extrait du final de la serie brésilienne "La Cité des Hommes". La série réaliste number one pour moi (imbattable pour l'instant et cela risque de durer), trop peu connue malheureusement.
Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2008 Sujets: 5 Messages: 10 Localisation: 94 - Val-de-Marne
Posté le: 05 Aoû 2008 09:30 Sujet du message: LISTE Black MOVIE
Vous ne citez que des films relativement recents....dans les années 70 une boite de production specifiquement Noire américaine a vu le jour : la "BLAXPLOITATION" http://blaxploitation.com
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 19, 20, 21Suivante
Page 20 sur 21
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum