|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10164 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 25 Nov 2004 15:01 Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels |
|
|
| lau a écrit: |
mais tu trouves ou l'huile de carapate? se sa an vlé!!
|
très bonne question!! les gens que je connais qui arrivent à en avoir, ce sont leurs parents qui leur font parvenir depuis chez nous en fait  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 63 Messages: 6463 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 25 Nov 2004 15:02 Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels |
|
|
| Cochon a écrit: | | lau a écrit: | | bah donne nous des conseils sur la facon dont madame cochon fait tes nattes! tu mets quoi comme produit dedans pour qu'ils soient beaux? |
Huile de karapat ou un truc rose an pa sav ki nom ay.
pour les faire, ça fais mal , mais faut souffrir pour etre moin moche
et, elle me les refait toutes les 2 semaines. vrala
ps : jolie photo, jolie pose
 |
ton truc rose c'est la la bouteille "PINK" ? ça détend un peu le cheveux . |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10164 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 25 Nov 2004 15:02 Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels |
|
|
| sanahell a écrit: | Ben moi question création je vais devoir attendre quelques mois .
voici le résultats juste après la coupe.
J'hydrate quand même tous les matins avec un bain de crème, et je met un gel à l'aloe et au cactus pour un effet mouillé. |
magnifique!!!!!
ça me donne envie de tout recouper!!!!! (déjà an pa ni ayen anko!!! ola la c beauuuuuuuuuuuu  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
lau Charter 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2004 Sujets: 39 Messages: 2200 Localisation: au paradis, 3eme porte a droite
|
Posté le: 25 Nov 2004 15:06 Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels |
|
|
ouais c clair! j'adore les nuques degagées comme ca!! ca attire les caresses je trouve!  _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
thomas benhard |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 63 Messages: 6463 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 25 Nov 2004 15:07 Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels |
|
|
| lau a écrit: | ouais c clair! j'adore les nuques degagées comme ca!! ca attire les caresses je trouve!  |
n'est ce pas  |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4096 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 25 Nov 2004 15:08 Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | | lau a écrit: |
|
très bonne question!! les gens que je connais qui arrivent à en avoir, ce sont leurs parents qui leur font parvenir depuis chez nous en fait  |
yen a pas à africatress alaf'? Je t'en envoie si ça te dit  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 25 Nov 2004 15:09 Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | | lau a écrit: |
|
très bonne question!! les gens que je connais qui arrivent à en avoir, ce sont leurs parents qui leur font parvenir depuis chez nous en fait  |
En gwada ou à madinina...
Sinon, je demande à quelqu'un de m'en envoyer ek zot ka trapé sa la même la même |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 25 Nov 2004 15:09 Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels |
|
|
| titanpèt a écrit: | | alafoly!!! a écrit: | | lau a écrit: |
|
yen a pas à africatress alaf'? Je t'en envoie si ça te dit  |
à Africa Tress, c de l'huile de carapate miss Antilles, et g des doutes sur la pureté de leur huile
et si tu veux m'en envoyer, je te dirai jamais non  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4096 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 25 Nov 2004 15:12 Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels |
|
|
Ok, dès que j'en trouve, je t'expédie ça.....  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
Sirene.des.salines Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 25 Nov 2004 15:12 Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels |
|
|
Terrible sanahell ... c vrai que tu as big choppé , j'avais oublié!
La texture a l'air vachement vachement vachement bien miiiiiiieux qu'avant !!
Je t'aurais pas reconnu  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 25 Nov 2004 15:13 Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels |
|
|
| titanpèt a écrit: | Ok, dès que j'en trouve, je t'expédie ça.....  |
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii voisiiiiiiine  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 25 Nov 2004 15:15 Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: | Terrible sanahell ... c vrai que tu as big choppé , j'avais oublié!
La texture a l'air vachement vachement vachement bien miiiiiiieux qu'avant !!
Je t'aurais pas reconnu  |
avan sa pa té ka sanb ayen épi tout défrizaj , tout chimik ki té ni adan y . On va voir si je tiens  |
|
|
 |
lau Charter 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2004 Sujets: 39 Messages: 2200 Localisation: au paradis, 3eme porte a droite
|
Posté le: 25 Nov 2004 15:20 Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels |
|
|
| Cochon a écrit: | | alafoly!!! a écrit: | | lau a écrit: |
|
En gwada ou à madinina...
Sinon, je demande à quelqu'un de m'en envoyer ek zot ka trapé sa la même la même |
ouais!!! si jamais tu as un arrivage tu me dis! merciii!!!  _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
thomas benhard |
|
|
 |
Albert972 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 9 Messages: 2559 Localisation: Madinina
|
|
|
 |
lau Charter 
|
Posté le: 25 Nov 2004 15:28 Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels |
|
|
| Albert972 a écrit: | Si vous voulez, vous m'envoyez vos chèques et je vous expédie de l'huile de carapate sous 24h00.
Albert débrouya!  |
c koi ton prix? _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
thomas benhard |
|
|
 |
|
|
|
 |
|